Acheter batteries d'ordinateurs portables de haute qualité, magasin de batterie - www.batterie-mall.com

 

Batterie HP HSTNN-LB94

Posted by yolafeature yolafeature on Saturday, November 30, 2013

C’est une nouvelle fois l’histoire du verre à moitié vide et à moitié plein. Certes, le chiffre d’affaires comme les profits sont en baisse de respectivement 3 et 13% mais ces résultats demeurent supérieurs aux prévisions les plus récentes. Plus important, l’entreprise renoue avec les bénéfices lesquels s’établissent à 1,4 milliard de dollars pour le trimestre.

Pour l’ensemble de l’année fiscale 2013, HP a réalisé un chiffre d’affaires de 112,3 milliards de dollars en baisse de 7% par rapport à 2012 mais réalise un profit de 5,1 milliards contre 12,7 milliards de pertes durant l’année 2012. La restructuration menée à marche forcée par la nouvelle patronne Meg Whitman semble donc porter ses fruits, du moins du point de vue de la rentabilité.

Plombé dans de nombreux secteurs

Si l’on analyse les résultats en fonction des différentes divisions, le chiffre d’affaires des systèmes personnels sont en baisse de 2% avec des volumes en baisse pour les PCs de bureau et en hausse pour les portables. Il en va de même pour les imprimantes dont le chiffre d’affaires baisse de 1% malgré une hausse de 6% en volume.

La division Entreprise progresse de 2% avec des disparités dans les lignes de produits (les systèmes critiques sont en baisse de 17%) mais les services aux mêmes entreprises sont en baisse de 9% ainsi que les services financiers qui chutent de 6%. La division logicielle est également en baisse de 9% malgré une bonne progression de la sous-division SaaS. Le détail des résultats est accessible à cette adresse.La tablette est promise à une belle année 2014 par le cabinet Canalys. Dans la grande famille comprenant aussi les PC de bureau et les PC portables, ces tablettes pèseraient pour 50% dans les ventes, contre 40% en 2013. 33% vont aux PC portables et un maigre 17% pour les machines de bureau. Android figurerait sur le tiers des matériels de cette immense famille informatique.

Apple et Samsung vont continuer à dominer, prévoit Canalys. Microsoft se voit crédité lui de 5% de part de marché en 2014 contre 2% cette année.

Android devrait peser pour 65% de part de marché dans les tablettes, avec 185 millions d'unités écoulées. Mais c'est une plateforme où de très nombreux acteurs jouent des coudes. Si Samsung profite d'une place privilégiée, lui et des protagonistes comme Lenovo, Acer, Asus et HP vont être chahutés par une myriade de minuscules fabricants qui peuvent se battre sur les prix des tablettes et réagir plus rapidement que ces grands groupes aux structures plus lourdes et plus coûteuses.

Quoi qu'il en soit, les deux marques ajoutent que le retrait des étals des marchands et du Play Store est temporaire, en attendant que le problème soit réglé. Les clients qui ont déjà acheté cet ordinateur sont invités à utiliser un autre bloc d'alimentation dédié aux appareils mobiles. On regrettera qu'aucune procédure de remboursement ne soit proposée à ceux qui voudraient en profiter.

Si pour le moment cela ne touche que les clients anglais et américains, puisque ce Chromebook 11 n'était disponible que dans leurs pays, nul doute que cela va provoquer un certain retard concernant son arrivée ailleurs et notamment en France. Pour rappel, il devait arriver chez nos revendeurs ainsi que sur le Play Store dès ce mois-ci.
Un problème qui pourrait arranger les concurrents, Acer en tête

Reste donc à savoir si le problème sera rapidement corrigé ou non du côté de HP, ou si cette machine va louper la période de Noël, et surtout du fameux « Black Friday ». En attendant, cela pourrait arranger les affaires des concurrents et notamment d'Acer.

Batterie toshiba PA3780U-1BRS , Batterie Toshiba PA5024U-1BRS ,Batterie Dell Inspiron 1764 ,Batterie Dell Latitude E6400 ,Batterie Dell Latitude E6410 ,Batterie Dell Latitude E6500

Du côté des PC portables, plusieurs modèles se disputeront aussi les faveurs des acheteurs dont : 
le HP Spectre13, un ultrabook équipé d'un écran Full HD de 13,3 pouces et abritant un processeur Intel Core 4ème génération, ainsi que Windows 8.1. Son prix : à partir de 1 199 euros. 
le HP Envy17 Leap Motion Spécial Edition, équipé d'un écran Full HD de 17,3 pouces, de processeurs Intel, de cartes graphiques Nvidia et de la technologie de reconnaissance gestuelle "Leap Motion". Prix : à partir de 899 euros. 
le HP Pavilion15, un PC portable de 15,6 pouces plus classique, avec écran tactile en option et disponible aussi en version de 14 pouces.
le HP Chromebook14, un portable de 14 pouces tournant sous Chrome OS avec un processeur Intel de 4ème génération.

Du côté des produits convertibles, HP proposera également plusieurs solutions dont :
le HP Spectre13 x2, un modèle à écran détachable Full HD de 13,3 pouces équipé de processeurs Intel 4ème génération et d'un système acoustique Beats Audio. Son prix : à partir de 699 euros.
le HP Split13 x2, un modèle convertible de 13,3 pouces avec deux batteries intégrées. Son prix : à partir de 749 euros. 
le HP Pavilion11 x2, un modèle plus simple de 11,6 pouces équipé d'une double webcam. Prix : à partir de 599 euros. 
Et pour accompagner tous ces produits, HP lancera ce mois-ci un nouveau service baptisé "SmartFriend" permettant aux utilisateurs de profiter d'une assistance téléphonique directe pour tous les produits HP de la maison ou du bureau, avec la possibilité d'intervenir à distance. Si le constructeur californien ne semble pas encore totalement sorti de la nasse, les résultats trimestriels sont supérieurs aux prévisions initiales avec un CA de 29,1 milliards, en baisse de 3% pour le 4ème trimestre. Sur l'année entière, HP renoue avec les profits.

Effet du cloud
Pis, les infrastructures informatiques (serveurs, stockage de données, systèmes d’exploitation, équipements de réseaux), qui pèsent un quart de l’activité de HP, subissent de plein fouet les effets du cloud, qui poussent les entreprises à externaliser leurs activités informatiques. Le chiffre d’affaires de la division a reculé de 5 % sur un an. « La transition est en cours, et elle est violente. Elle touche aussi IBM, Dell, Cisco, mais HP surtout », explique Benoît Flamant. Plutôt que d’acheter et d’entretenir leurs propres matériels, de plus en plus d’entreprises louent des capacités informatiques à des prestataires comme Salesforce ou Amazon Web Services.
Enfin, même les imprimantes, un domaine où HP est numéro un, pâtissent des effets du cloud, qui permet d’avoir accès en permanence à ses contenus quelque soit le support, et donc de ne plus avoir à imprimer. « La baisse a commencé avec l’arrivée des tablettes », indique le gérant de FourPoints. Pour l’endiguer, Meg Whitman a dit vouloir s’orienter vers les imprimantes 3D . Mais même si ces nouvelles machines sont prometteuses, le marché ne pèse aujourd’hui, dans sa totalité, que 3 milliards de dollars. Une paille à l’échelle du groupe.HP a vu son chiffre d’affaires 2013 décliner fortement dans le domaine des ordinateurs portables et du segment des particuliers, tandis que les systèmes de stockage convergents, le réseau et les SaaS progressent.
Avec un chiffre d’affaires de 112,3 milliards de dollars en 2013, Hewlett-Packard a vu ses revenus décliner de 7% par rapport à l’exercice 2012. La baisse concerne toutes les régions et presque tous les segments de l’équipementier américain. Le hardware (sans systèmes d’impression) continue de représenter plus de la moitié des revenus de la société, même si les ordinateurs personnels sont l’activité qui enregistre la plus forte baisse (-10%). Une chute des particulièrement prononcée au niveau des portables (-15%) et du segment des particuliers (-19%).

De leur côté, les ventes de systèmes et serveurs reculent de 5% sur un an, avec une forte baisse dans les systèmes critiques (-26%), tandis que la nouvelle activité réseau a légèrement augmenté. Dans le domaine du stockage, les systèmes traditionnels sont eux aussi en déclin (-25%), alors que les solutions convergentes progressent rapidement (+39%).

Enfin, en matière de logiciels, la firme a vu ses ventes de licences baisser de 17% durant l’année écoulée, mais les revenus liés à la maintenance sont en augmentation. Les services professionnels associés aux logiciels chutent quant à eux de 14% mais les logiciels en mode SaaS progressent (+10%).

Batterie HP HSTNN-DB02 , Batterie Compaq Tablet PC TC1100 , Batterie HP EliteBook 2730p , Batterie HP EliteBook 8560p , Batterie HP COMPAQ 6535S ,Batterie HP EliteBook 2560p , Batterie HP F1739B , Batterie HP Compaq NC4400 , Batterie HP HSTNN-LB94 , Batterie HP 628419-001 , Batterie HP Envy 15

L'écran se contente d'une définition de 1366 x 768 pixels. La connectique se compose de 3 ports USB (2 x 3.0 et 1 x 2.0), un port HDMI, un port RJ45, une sortie casque, une entrée micro et un lecteur/graveur de DVD. Le tout faisant 2,3 kg, ce qui lui permet d'être transporté sans trop de peine dans un sac à dos ou une sacoche.

À 499 euros chez Boulanger avec le code promo HP100, c'est une bonne affaire pour les utilisateurs qui cherchent une machine polyvalente et pas trop encombrante. Cette offre est valable jusqu'au 17 novembre 2013. Les remboursements ne sont pas cumulables avec d'autres opérations en cours. L'offre est limitée à une demande par foyer ou entreprise (même nom, même adresse, même raison sociale). Enfin, les achats devront être effectués le même jour et dans le même magasin.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur la page de l'offre en cliquant sur le lien ci-dessous et renvoyer votre demande de remboursement dument remplie à l'adresse indiquée, accompagnée des documents demandés avant le 5 janvier 2014.

Vous recevrez alors votre remboursement sous la forme d'une Cartavenue prépayée dans un délai de huit semaines après acceptation de votre dossier.Deux ans après son arrivée à la tête de Hewlett-Packard (HP) en septembre 2011, Meg Whitman peut se vanter d’avoir mis de l’ordre dans la maison. En témoignent les résultats du dernier exercice, clos au 31 octobre. HP a enregistré un bénéfice net annuel de 5 milliards de dollars, contre une perte de 12,6 milliards un an plus tôt. Alors en pleine tempête, le géant informatique passait une dépréciation de 8 milliards de dollars sur Autonomy, société britannique acquise par le prédécesseur de Meg Whitman, Leo Apotecker. Echaudés par un long tunnel de mauvaises nouvelles, les marchés financiers ont salué les efforts de la dirigeante, qui mène aussi un plan de restructuration portant sur 29.000 postes. Mercredi, à New York , le titre gagnait 9,3 % en milieu de matinée.
Mais pour Meg Whitman, l’équation HP, dont les clients historiques délaissent les PC et les serveurs pour du « cloud », et des tablettes, reste à résoudre. « La société ne s’effondre pas mais l’effritement continue », pointe Benoît Flamant, gérant de fonds chez FourPoints. De fait, le chiffre d’affaires annuel a reculé de 6 % sur un an, à 112 milliards de dollars. Toutes les activités décroissent, à commencer par les métiers historiques. Les ventes de PC ont reculé de 10 %, à 32 milliards de dollars. Même si HP reste un puissant acteur du marché, il n’échappe pas à l’inéluctable transfert des ventes vers les tablettes, dont il est absent. Comme alternative, le groupe met l’accent sur ses portables à écrans détachables. Mais la guerre des prix guette le secteur. « Il y a des tablettes à 200 dollars, cela tire tout le monde vers le bas », résume Benoît Flamant.


Tags: batterie hp hstnn-lb94 

Categories